Su carrito de compras está vacío
|
Productos
|
Información
|
Destacado
|
|
|
 |
|
No hay comentarios de productos.
SD-SG11
Accord de présélection
(Télécommande) Il est possible de mémoriser 40 stations au total (FM et AM) et de rappeler par une simple pression d'une touche.
Rappel d'une station mémorisée
(Télécommande) Appuyer sur la touche TUNER PRESET souhaitée. ou pour sélectionner une station Les touches directes permettent de rappeler une station mise en mémoire. Pour sélectionner une station préréglée entre 11 et 40:
1 2 3
Suivre les étapes 1 - 4 dans le paragraphe "Accord", page 23. Appuyer sur la touche ENTER pour passer en mode de sauvegarde de présélection. Avant 5 secondes, appuyer sur la touche TUNER PRESET pour sélectionner le numéro de présélection. ou
Pour choisir, par exemple, 28
1 Appuyer sur la touche " 10". 2 Appuyer sur la touche "2". 3 Appuyer sur la touche "8".
4
2 Maintenir la touche CLEAR enfoncée pour plus de 3 secondes. 3 Appuyer sur la touche ENTER.
5
Une nouvelle station remplace celle déjà mise en mémoire.
Renouveler les étapes 1 - 4 pour mémoriser d'autres stations ou remplacer une station mise en mémoire.
Note: La fonction de protection conserve les stations en mémoire pendant plusieurs heures même s'il se produit une panne de courant ou un débranchement de l'appareil.
�coute de la radio
Si le voyant de numéro de présélection s'éteint avant la mise en mémoire de la station, renouveler l'opération depuis l'étape 2.
Avant 5 secondes, appuyer sur la touche ENTER pour mettre la station en mémoire.
(Télécommande) 1 Appuyer sur la touche TUNER (BAND).
Radio
Stocker des stations en mémoire dans l'ordre à partir du canal de présélection 1.
Pour effacer toutes les stations mémorisées
E F F-24
01/7/9 F-15-24.fm
|
|
 |
> |
|
|
Parse Time: 0.149 - Number of Queries: 117 - Query Time: 0.032